L'élite de Narth Index du Forum
L'élite de Narth
Forum de guilde Dofus sur Brumaire

L'élite de Narth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence Daochen/Black-mountain ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'élite de Narth Index du Forum -> Vie du forum. -> Special
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daochen

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:32 (2009)    Sujet du message: Absence Daochen/Black-mountain Répondre en citant

En tant que membre de la guilde je dois, comme tout le monde, respecter les règles du forum. Je voulais vous informer de la raison de mon absence au sein du forum et de la guilde. Tout d'abord je m'en excuse mais j'ai été attiré par un MMO gratuit de GPotatoes : Dragonica. Je suis dessus avec un amis que je connais de longue date et qui a arrété dofus depuis bien longtemps. Je n'arrete pas dofus pour autant ne vous inqiueter pas. Et n'arreté surtout pas de mettre de l'embiance dans cette magnifique guilde que vous avez forgé. Je vous assure que je reviendrais très vite vous accompagné pour donjon et compagnie, ou sortie, etc. Sur ce je vous laisse et je vous laisse au commande de la guilde, elle ne doit pas mourrir, elle doit garder sa jeunesse eternelle. Je vous fasi confiance à bientôt !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slaniac

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: Absence Daochen/Black-mountain Répondre en citant

Putain GPOTATOES ! J'en ai bavé mec avec Fly for fun !

On pourrait se voir sur Dragonica?

MSN
Daochen

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:50 (2009)    Sujet du message: Absence Daochen/Black-mountain Répondre en citant

Je ne sais pas comment va la guilde je suis aller faire un tour mais personne n'était connecter, c'esr bien dommage, essayer de mettre un peu d'embience. Après 'est comme tu veut je suis sur le serveur atlas presque tout le temps sur le canal 5.

Slaniac

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: Absence Daochen/Black-mountain Répondre en citant

Canal 5, atlas, ok tu peux m'envoyé le lien de telechargement?
en faite jtrouve que une fxcking beta test Laughing

Et la guilde vit toujours! juste moi et dark qui sommes actifs ... le jour du moins

MSN
Daochen

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:52 (2009)    Sujet du message: Absence Daochen/Black-mountain Répondre en citant

Ta juste à taper dragonica et tu trouve le lien du site officiel bon on va rreter la sa va partir en HS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Absence Daochen/Black-mountain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'élite de Narth Index du Forum -> Vie du forum. -> Special Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006