L'élite de Narth Index du Forum
L'élite de Narth
Forum de guilde Dofus sur Brumaire

L'élite de Narth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Informations sur les dettes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'élite de Narth Index du Forum -> Vie du forum. -> Dettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daochen

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Informations sur les dettes Répondre en citant

Pour faire simple : Vous pouvez faire des prêts dans la banque de guilde quand il y en a, seulement il faut me le demander et dire les raisons pour lesquels vous l'emprunter. Cela permettera au personne désirant s'acheter une pano ou pour autre chose d'important. Voila tout simplement, pour plus d'information demander moi je suis là pour sa.

Pour le remboursement je demande un minimum de 2 semaine pour les moyennes sommes, pour les plus grande (au dessus de 90 000), je demanderais 3 semaine, voir 1 mois, ce qui vous laisse du temps pour regrouper les kamas à rembourser.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daochen

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:49 (2009)    Sujet du message: Informations sur les dettes Répondre en citant

Donc voila je suis actuellement 100 et j'ai besoin de restat eau/sagesse, mais avant cela je dois trouver les parcho necessaire et sa demande un minimum d'argent. J'ai un parchotage de 45 pour l'instant en chance et rien pour le moment en sagesse, mais sa va venir. J'emprunte donc 140 000 kamas dans la banque de la guilde pour me permettre de m'avancer et d'avoir plus de chance de finir mon parcho assez vite. Je rembourserais tout cela à la fin de mon parcho je ne sais pas quand sa sera mais j'essayerais de m'activer pour ne pas gacher autant d'argent, surtout que vous en avez surement besoin aussi. Voila j'espère que vous m'en vouler pas trop et ne vous inqiuetez pas je rendrais tout.

rakrim

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:54 (2009)    Sujet du message: Informations sur les dettes Répondre en citant

Bravo!
Sa fait quoi d'être lvl 100 black? Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Daochen

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: Informations sur les dettes Répondre en citant

Je vais pas partir dans le hs donc je demanderais à ce qu'il y ai pas de reponse à ce sujet à moins dans un autre post dans la bonne section. Sinon bah 2 level 100 sa fait toujours plaisir surtout une classe que je pensais pas du tout monter. Un peu hasardeux : je mettais basé sur un feu au tout départ mais après quelque level la voie de l'agilité ma fortement attiré. J'y suis allé jusqu'au niveau 3x/4x je dirais, puis enfin de compte je suis passé full feu. J'avais prévue une bonne pano, un peu cher mais pas mal pour level 80. Et puis est venue le temps ou la sagesse et l'élément aqueu mon très interressé. J'y suis donc passé, mais le parcho est à venir voilà pourquoi j'ai absolument besoin des 140 000. voili voilou Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Informations sur les dettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'élite de Narth Index du Forum -> Vie du forum. -> Dettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006