L'élite de Narth Index du Forum
L'élite de Narth
Forum de guilde Dofus sur Brumaire

L'élite de Narth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jour de guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'élite de Narth Index du Forum -> Vie de la guilde. -> Sortie XP
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
Je suis pour!
100%
 100%  [ 6 ]
Je suis contre!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Xevir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: Jour de guilde Répondre en citant

Je propose qu'on mette en place un jour de guilde, C'est a dire une journée ou toute les personne de la guilde verrais l'xp gagner pour la guilde augmenter  (sauf exception*)
Comme sa la guilde aura un peu plus de vie interne et on pourra aussi faire des gros donjon pour monter en level la guilde, et pourquoi pas utilisé les loot obtenue afin de financer la guilde (maison, enclo....) et a fournir l'équipement des joueur. Bien sur il ne faut pas prendre ceci comme une pénalité ou une forme de capitalisme basé sur l'interet des haut membre de guilde Laughing   Mais plutôt comme une journée Fun qui permet de faire avancer la guilde et a améliorer les relation entre les joueur Mr. Green

J'ai poster se sujet sous forme de sondage pour avoir un choix judicieux. Demandez au personne qui font partie de la guilde de bien vouloir participer à se sondage, car c'est un choix qui doit être fais par toute la guilde!

Exception*: Quand je parle d'exception, je parle de joueur bas niveau ou de joueur participant a un donjon extérieur a la guilde dans le but de progresser. (Faudrait voir avec le meneur)

Edit Ps: J'ai oublier de mentionner la fréquences de cette journée (une fois par semaine, un fois toute les deux semaine....).  Je posterais un deuxième sondage a se propos si celui si est positif.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daochen

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:41 (2009)    Sujet du message: Jour de guilde Répondre en citant

Yep bonne idée sa m'intéresse la relation entre joueur sera plus amicale et beaucoup tranquille

Visiter le site web du posteur MSN Skype
rakrim

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: Jour de guilde Répondre en citant

moi j'ai voter pour on est actuellement à 100% pour XD

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Jour de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'élite de Narth Index du Forum -> Vie de la guilde. -> Sortie XP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006