L'élite de Narth Index du Forum
L'élite de Narth
Forum de guilde Dofus sur Brumaire

L'élite de Narth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ABANDON PROJET ENCLOS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'élite de Narth Index du Forum -> Vie du forum. -> Special
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daochen

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:50 (2009)    Sujet du message: ABANDON PROJET ENCLOS Répondre en citant

Certain d'entre nous, dont moi, voudrions acheter un enclos, et pour cela il nous faudrait des fonds. Je voudrais que la guilde participe à cette achat et puisse garder des sous de côtés. Je mettrais ici le nombre de kamas dans la caisse de la guilde (étant ma banque car je suis le meneur). Je mettrais régulièrement à jour le nombre de kamas que vous m'aurez donner. Le mieux serait d'obtenir au moins 2 Millions 500 miles kamas. Merci à vous. Sur dofus dites moi combiens vous donner et je le noterais ici en même temps vous me passerez les kamas directement ^^.

Black-mountain :
Je rajoute 524 500 kamas dans la banque de la guilde

Keville :
Rajoute 169 500 kamas dans la banque de la guilde.

Tsunamiy :
Rajoute 10 000 kamas dans la banque de la guilde.

Cristallinum :
Rajoute 6000 kamas dans la banque de la guilde.

Decastel :

710 000 / 2 500 000 kamas

Dernière édition par Daochen le Lun 27 Juil - 11:07 (2009); édité 28 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rakrim

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:06 (2009)    Sujet du message: ABANDON PROJET ENCLOS Répondre en citant

moi je suis d'accord mais je suis faucher xD bon de toute façon je suis en train d'entrainer une drago pour le niveau 100 donc un revenu d'environ 350 000kamas dont 200 000kamas pour la banque mais ce n'est pas pour tout de suite alors ne m'ajoutés pas tout de suite. merci

Visiter le site web du posteur MSN
Daochen

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: ABANDON PROJET ENCLOS Répondre en citant

Désolé mais c'est moi qui met à jours la cagnotte car j'ai l'argent t'aura qu'a me passer l'argent directement je mettrais à jour t'inqiuete pas ^^

Xevir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: ABANDON PROJET ENCLOS Répondre en citant

Désoler mais je suis faucher  Confused

Et j'ai tout un stuff a acheter pour mon sram donc je suis pas dispo pour investir, meme si sa m'interresse énormement un enclo Rolling Eyes

decastel

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:26 (2009)    Sujet du message: ABANDON PROJET ENCLOS Répondre en citant

Désolé Black mais j'entraine beaucoup de persos en même temps donc je peut pas vous aider j'ai que 1000 k
Si j'aurais pu je l'aurais fait   Crying or Very sad

MSN Skype
Daochen

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: ABANDON PROJET ENCLOS Répondre en citant

L'enclos de la guilde à été acheté pour 450 000 kamas à brakmar, le fait d'avoir acheter celui constituais une meilleur solution pour nous. Pourquoi ? Car Aucun enclos n'était à vendre dans tout le monde des 12 et même si cette enclos a seulement 2 place 2 monture sa nous constitue un départ pour plus tard j'espère que tout le monde est satisfait. il reste actuellement 140 000 dans la banque de la guilde.

rakrim

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:58 (2009)    Sujet du message: ABANDON PROJET ENCLOS Répondre en citant

ouaip je suis super content mais je pourrais te demander une faveur black?
Ben voila je suis passer neutre expressement pour pouvoir aller utilisé l'enclos mais une fois arriver, probleme Shocked !
Je n'ai pas le droit de l'utiliser et vu que j'ai besoin d'entrainer ma drago je pourrais avoir ce droit stp j'ai des objets d'elevage Mr. Green . Merci ce serait vraiment simpa en plus je vais xp un peu la guilde la

rakrim

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:00 (2009)    Sujet du message: ABANDON PROJET ENCLOS Répondre en citant

et ce serait possible d'enprinter de l'argent à la guilde ? Laughing

Daochen

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: ABANDON PROJET ENCLOS Répondre en citant

Hmm il y a déja deux montures dans l'enclos et pour l'argent c'est pas ici qu'il faut demander ^^

rakrim

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:25 (2009)    Sujet du message: ABANDON PROJET ENCLOS Répondre en citant

bon bas tampis Sad je pourrais pas entrainer ma monture alors.

rakrim

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: ABANDON PROJET ENCLOS Répondre en citant

mais si jxp la guilde?

Daochen

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: ABANDON PROJET ENCLOS Répondre en citant

2vite les double post édit ton message et si il y a deux monture on peut pas en mettre plus j'i peut rien x)

rakrim

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: ABANDON PROJET ENCLOS Répondre en citant

tsunami est eau c'est bien sa? donc je vais voir avec elle car j'ai une monture indigo niv.11 FÉCONDE. Bon, je vais voir avec elle si elle est d'accord pour un echange et ensuite on verra

ps:dsl pour le double message

DarkMonsterDemon

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:27 (2009)    Sujet du message: ABANDON PROJET ENCLOS Répondre en citant

Remarque, c'est vrai que y'a plus beaucoup d'enclos, donc..

MSN Skype
Daochen

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:11 (2009)    Sujet du message: ABANDON PROJET ENCLOS Répondre en citant

Etant donner que les 3/4 de la guilde ne viennent pas sur le forum et également le même nombre ne se connecte plus IG (je n'est pas été prévenue par la plupart des absents en ce moment), je met en vente l'enclos de guilde, étant donner que j'ai tout payer cela ne dérangera personne, bien sur ceux qui veulent un certain remboursement, faite le moi savoir merci à vous de votre compréhension.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: ABANDON PROJET ENCLOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'élite de Narth Index du Forum -> Vie du forum. -> Special Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006